M2BPO - L' outil de gestion des appels d'offres des marchés publics

En travaillant pendant 4 ans au sein d'agences d'architecture parisiennes, Blaise a décelé l’opportunité de développer une solution de gestion de candidatures de marchés publics afin d'aider les agences d’architecture mais aussi aux bureaux d’études à optimiser cet exercice essentiel à leur activité et à leur développement. Ainsi est née début 2008 la société M2BPO.

Sont associés à cette entreprise Blaise, Baptiste et Nicolas. Blaise a travaillé au sein de plusieurs agences d'architecture parisiennes. Au fil de ses expériences et rencontres, il a développé une compréhension et un savoir-faire autour de l'activité de gestion des candidatures de marchés publics qu'il met aujourd'hui au service de l'amélioration constante de notre solution de gestion en ligne mais aussi directement auprès d'agences parisiennes qui nous font confiance dans une gestion plus large de leur activité de réponses aux marchés publics. Baptiste rejoint Blaise dès 2006 pour développer le site internet. Son expérience en développement informatique nous a permis une réactivité et une flexibilité de développement. Aujourd’hui cette compétence en interne nous permet de faire constamment évoluer notre outil en fonction des besoins de nos clients. Nicolas rejoint Blaise et Baptiste en 2012 dans l'aventure M2BPO pour partager son expérience de gestion de projet. Depuis qu'il travaille au quotidien sur les marchés publics, il s'est construit une connaissance et un savoir-faire qui permet d'assurer une qualité et une rapidité de service appréciées de toutes nos agences partenaires.

Aujourd'hui, M2BPO propose des solutions dédiées aux agences d'architecture et aux bureaux d’études via une solution en ligne. Dans le futur et grâce aux conseils et recommandations de nos agences partenaires, nous souhaitons poursuivre le développement de l'efficacité de nos solutions et proposer d'autres services de gestion complète des agences qui pourraient améliorer le quotidien des agences d'architecture et de leurs membres.